top of page
Holding-grandmothers-hand-in-the-nursing-care.jpg

Notre équipe

Notre équipe se consacre à fournir des services de soins de santé à domicile de haute qualité et un soutien à la vie quotidienne aux clients confrontés à des défis liés au vieillissement et à la santé en général.

Directeur des soins

kelly-prevost_bright.jpg

Kelly Provost, infirmière auxiliaire autorisée

Kelly occupe le poste de directrice des soins à domicile depuis 2012. Pendant cette période, elle a bâti à partir de zéro l’équipe de soins 5 étoiles de Choice Homecare, classée par Google, qui a apporté une qualité de vie à des centaines de familles d’Ottawa. Sous sa direction, l’équipe Choice Care fournit des « soins personnalisés pour chaque besoin », des soins non médicaux aux spécialités dans des situations médicales difficiles telles que la maladie d’Alzheimer/démence, les soins palliatifs, la SLA et la maladie de Parkinson.

Avant son service de soins à domicile, Kelly a soigné des centaines de résidents dans les établissements de soins de longue durée d’Ottawa, sur le terrain et en tant qu’infirmière responsable. Elle a joué un rôle déterminant dans la conception et le lancement d’une unité de soins doux pour les résidents souffrant de la maladie d’Alzheimer/démence.

Kelly est déterminée à continuer d'améliorer la vie de ses clients en promouvant des normes de soins élevées et des procédures détaillées pour garantir une excellence constante dans les soins prodigués aux clients dans des environnements de travail sûrs.

Coordonnateur de soins (soins à domicile et communautaires)

Sharon-Mulamba.png

Sharon Mulamba

Sharon est une infirmière auxiliaire autorisée avec plus de 13 ans d'expérience dans les soins de longue durée en tant qu'infirmière et coordonnatrice des soins. Superviseur du soutien personnel dans le secteur des soins à domicile. Elle est également titulaire d'un baccalauréat en administration de la santé (gestion des services de santé). de l'Université Ryerson dans le cadre de son engagement envers l'apprentissage continu. Sharon est passionnée par le fait d'aider les patients à atteindre leurs objectifs et apprécie l'opportunité de connaître et d'établir des relations avec ses patients. Elle est motivée par la satisfaction de soutenir les patients vulnérables dans les moments difficiles. Animée par le désir de servir, elle aime faire une différence, quelle que soit sa taille, dans la vie des autres.

Dans ses temps libres, Sharon aime chanter et faire du bénévolat pour des organisations à but non lucratif.

Coordonnateur de l'accueil des clients

Félicia.jpg

Félicia Hobbs

Felicia apporte à Choice Healthcare son expérience antérieure en tant que coordonnatrice des soins aux clients auprès d'un fournisseur de services de soins à domicile et en milieu communautaire (CHC) de Champlain pendant plusieurs années. Sa carrière comprend des responsabilités croissantes, notamment la supervision d'une équipe de coordonnateurs des soins aux clients et la facturation. Avant sa carrière en coordination des soins, Felicia prodiguait des soins aux PSSP avec un autre fournisseur de services de soins de santé. Son expérience pratique lui permet de sympathiser et de soutenir les PSSP et les HSW de première ligne de Choice Healthcare. Parfaitement bilingue anglais-français, Felicia travaille avec Team Choice pour offrir des services supérieurs et compatissants à des clients de tous horizons.

Coordonnateur de la planification

Faithmacdonald.jpg

Faith MacDonald

Faith a rejoint Team Choice avec plus de 20 ans d'expérience en administration de bureau et une expérience pratique en tant que PSSP dans les foyers de SLD et dans la communauté. Son expérience de travail en bureau comprend un récent poste de coordination des soins auprès d'un fournisseur de services de CSSSS de Champlain. Cette combinaison lui a apporté une expertise en coordination et en planification des soins ainsi qu'une empathie avec les prestataires de soins qui servent directement les clients.

Faith est une PSW certifiée et est titulaire d'un diplôme en administration des affaires dans le domaine de la santé. Elle aime mettre à profit sa formation professionnelle, son expérience pratique en matière de soins et son expertise administrative pour aider à apporter des soins de qualité aux clients de Team Choice dans la région d’Ottawa.

Coordonnateur de la planification

Faithmacdonald.jpg

Faith MacDonald

Faith a rejoint Team Choice avec plus de 20 ans d'expérience en administration de bureau et une expérience pratique en tant que PSSP dans les foyers de SLD et dans la communauté. Son expérience de travail en bureau comprend un récent poste de coordination des soins auprès d'un fournisseur de services de CSSSS de Champlain. Cette combinaison lui a apporté une expertise en coordination et en planification des soins ainsi qu'une empathie avec les prestataires de soins qui servent directement les clients.

Faith est une PSW certifiée et est titulaire d'un diplôme en administration des affaires dans le domaine de la santé. Elle aime mettre à profit sa formation professionnelle, son expérience pratique en matière de soins et son expertise administrative pour aider à apporter des soins de qualité aux clients de Team Choice dans la région d’Ottawa.

Coordonnateur de la planification

Faithmacdonald.jpg

Faith MacDonald

Faith a rejoint Team Choice avec plus de 20 ans d'expérience en administration de bureau et une expérience pratique en tant que PSSP dans les foyers de SLD et dans la communauté. Son expérience de travail en bureau comprend un récent poste de coordination des soins auprès d'un fournisseur de services de CSSSS de Champlain. Cette combinaison lui a apporté une expertise en coordination et en planification des soins ainsi qu'une empathie avec les prestataires de soins qui servent directement les clients.

Faith est une PSW certifiée et est titulaire d'un diplôme en administration des affaires dans le domaine de la santé. Elle aime mettre à profit sa formation professionnelle, son expérience pratique en matière de soins et son expertise administrative pour aider à apporter des soins de qualité aux clients de Team Choice dans la région d’Ottawa.

Coordonnateur de la planification

Atinuke.jpg

Atinuke Alli

Atinuke possède plus de 10 ans d'expérience dans le secteur financier, spécialisé dans l'administration et le service à la clientèle. Elle a travaillé dans des banques, une société de production et un cabinet comptable. Elle apporte à Team Choice son attitude travailleuse et positive et constitue un encouragement pour les personnes avec lesquelles elle interagit. De plus, son expérience pratique en tant que PSSP certifiée lui permet d'entretenir de bonnes relations avec les clients et les soignants. Atinuke s'inspire quotidiennement de ses deux enfants. Pendant son temps libre, Atinuke aime nager, faire du vélo, peindre et regarder des films avec ses enfants.

bottom of page

top of page
Holding-grandmothers-hand-in-the-nursing-care.jpg

Our Team

Our team is dedicated to delivering high-quality home healthcare services and daily living support to clients who face challenges related to aging and overall health.

Executive Director 

kelly-prevost_bright.jpg

Kelly Provost, Registered Practical Nurse

Kelly has served as Director of Care in Homecare since 2012. During this time, she built from the ground up Choice Homecare’s 5-Star Google-rated care team that has brought the quality of life to hundreds of Ottawa families. Under her direction, the Choice Care Team provides “Customized Care for Every Need” from non-medical to specialties in challenging medical situations such as Alzheimer’s/Dementia, palliative, ALS, and Parkinson’s.

Before her service in in-home care, Kelly took care of hundreds of residents in Ottawa’s long-term care facilities, hands-on and as a Charge Nurse. She was instrumental in designing and launching a Gentle Care Unit for residents suffering from Alzheimer’s/Dementia.

Kelly is determined to continue improving the lives of clients by promoting high care standards and detailed procedures to ensure consistent excellence in caring for clients in safe working environments.

Director of Care

Sharon-Mulamba.png

Sharon Mulamba

Sharon has over 13 years of nursing experience in Long Term Care as a Staff Nurse and as a Care Coordinator & Personal Support Supervisor in the Home Care Sector. She also has additional baccalaureate training in Health Administration (with a focus on Health Services Management) from Ryerson University.  Sharon is passionate about helping patients achieve their goals and enjoys the opportunity to get to know and build relationships with her patients. She is motivated by the satisfaction of supporting vulnerable patients at their challenging times. Driven by a desire to serve, she enjoys making a difference, no matter how big or small, in the lives of others.

In her spare time, Sharon enjoys singing and volunteering for non-profit organizations.

Client Intake Coordinator

Felicia.jpg

Felicia Hobbs

Felicia brings to Choice Healthcare her previous experience as a Client Care Coordinator with a Champlain Home and Community Care (HCC) service provider for several years. Her career includes a track record of increasing responsibilities, including supervising a team of Client Care Coordinators and billing. Prior to her care coordination career, Felicia provided PSW care with another HCC service provider. Her hands-on experience enables her to empathize with and support Choice Healthcare frontline PSWs and HSWs. Fluently English-French bilingual, Felicia works with Team Choice to provide superior and compassionate to clients from all walks of life.

Scheduling Coordinator

Faithmacdonald.jpg

Faith MacDonald

Faith joined Team Choice with over 20 years in office administration and hands-on experience serving as a PSW at LTC homes and in the community. Her office work experience includes a recent care coordination position with a Champlain HCCSS service provider. This combination has provided her with expertise in care coordination and scheduling as well as empathy with the care providers who serve the clients directly.

Faith is a certified PSW and holds a diploma in Healthcare Business Administration. She enjoys putting to good effect her vocational training, hands-on care experience, and administrative expertise to help bring quality care to Team Choice’s clients in the Ottawa region.

Scheduling Coordinator

adiyemi.jpg

Adeyemi (Yemi) Otun

Adeyemi's expertise in communication and healthcare shines as she works with client's and staff to achieve a win-win-win relationship. Yemi is known for her compassionate approach and dedicates herself to her community, serving as a Teen Class Teacher in her local Church. Yemi’s journey reflects a unique and impactful career, blending education, professional expertise, and community dedication. 

Scheduling Coordinator

kelly-Prue.jpeg

Kelly Prue

Kelly Prue has served as a Client Service Coordinator for 7 years after over two decades of hands-on care as a certified Personal Support Worker (PSW) in long-term care (LTC) facilities and community settings. With a diploma in Medical Office Administration, Kelly added organizational and interpersonal skills to her career in compassionate direct care for her clients. Beyond her professional life, Kelly finds joy in family, cherishing moments spent with her 8 beloved grandchildren.

Scheduling Coordinator

Atinuke.jpg

Atinuke Alli

Atinuke has over 10 years of experience in the financial sector specializing in administration and customer service. She has served with banks, a production firm, and an accounting firm. She brings to Team Choice her hardworking and positive attitude and is an encouragement to people she interacts with. In addition, her hands-on experience as a certified PSW enables her to relate well with clients and caregivers. Atinuke is inspired daily by her two children. In her free time, Atinuke likes to swim, cycle, paint, and watch movies with her kids.

bottom of page